BOUGIE D'AUTOMNE POUR UN SWAP

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-163-.JPG

 

C'est avec beaucoup de retard que je me suis lancée dans la confection de ces bougies ( encore toutes mes excuses aux personnes concernées ... )

Il a donc fallu que je fasse vite, pas le temps de réfléchir, voici ce que l'inspiration du moment a donné :

 

cire d'abeille blanche (40%)

cire de soja (40%)

acide stéarique ( 20%)

mica chocolat

mica violet

fragrance mazepan

fragrance apple

 

j'ai commencé par faire des couches, un coup le mélange chocolat, un coup le mélange violet jusqu'en haut du verre ( sacrifice de mes pots de yaourtière, pas le temps d'aller acheter des contenants).

J'ai fini par une couche de mélange violet dans laquelle j'ai incorporé plein de glitter violet ( oui fan de la paillette me voici )!

Le hic c'est je trouvais que mes couches de couleur était très mal faite, on voyait les démarcations, je ne pouvais pas laisser la bougie dans l'état :/

J'ai eu l'idée de mettre la bougie au bain marie quelques minutes afin de faire légèrement fondre la cire pour que le rendu soit plus homogène dans le verre et cela à super bien fonctionné, je suis assez ravie du résultat final même si cela n'est pas aussi parfait que ce j'aurai voulu ( éternelle insatisfaite moi ^^), cela a donné un dégradé de couleur assez sympa :)

 

En espérant que mes bougies plaisent à leur destinataire !

 

photo-165--copie-1.JPG

Publié dans BOUGIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle était parfaite, ta bougie ... Je dis "était" car elle est brûlée depuis longtemps. Je connais enfin le secret de ce parfum qui me plaisait tant.
Répondre
F
Elles sont superbes!!!! sur qu'elles vont plaire<br /> bisous
Répondre
G
trop jolies tes bougies Laetitia :)
Répondre