BOUGIE DE MASSAGE COCO YLANG

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-103-.jpg

 

 

Depuis le temps que je voulais tenter des bougies maison .... J'ai repris une recette de Laurence Dupaquier , elle sent divinement bon et ne fais pas un effet gras sur la peau, c'est terrible !

 

 

ingrédients de la recette


- 30 grammes de macérat de vanille
- 12 grammes de cire de soja
- 12 grammes d'acide stéarique
- 10 grammes d'huile de coco odorante
- 20 gouttes d'huile essentielle de ylang ylang

Faire fondre le macérat, la cire de soja, le beurre de cacao et l'acide stéarique. Lorsque le mélange est liquide, ajouter l'huile essentielle de ylang ylang.

Verser dans les moules, poser les mèches et laisser durcir.

 

Le principe d'utilisation est de faire bruler la bougie quelques minutes et de récupérer la cire tiède ( pas chaude attention !) et de se masser avec.

Publié dans BOUGIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe recette...et pour le parfum je veux bien te croire !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine la bonne odeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre