CREME A LA ROSE DIVINE

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-239-.JPG

 

 

 

Voici une recette à l'odeur incroyable de rose, j'ai repris une recette de Laurence Dupaquier ICI

 

Je l'ai légèrement transformée, voici la recette :

 

7.3 g d'huile de rose musquée

7 g d'huile de coco fractionnée

3.2 g d'emulsan

0.3 g de cire de rose

33 g d'hydrolat de rose de Damas

 

ajouts:

2g de substitut de silicone

2g de lactate de sodium

1 goutte d'huile essentielle de patchouli

conservateur

 

 

J'ai procédé à une émulsion huile dans eau puis j'ai intégré les ajouts en phase de refroidissement.

Elle est d'une douceur divine !

Publié dans CREMES VISAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une superbe crème une texture plus que tentante et un parfum...hummm le top cette crème !!!<br /> bisous
Répondre
M
Sacrée recette dis donc ! quelle texture wahou !
Répondre
*
<br /> <br /> terrible même ;) merci