GEL LISSANT ANTI-AGE A LA ROSE

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-158-.JPG

 

50 % d'eau

32% d'hydrolat de rose

7% d'aloe vera

5% de glycérine végétale

0,5% d'acide hyaluronique

 

Ajouts :

2% de poudre de perles

2% d'extrait de fleur de tulipier

1% de complexe protéique d'argan

0,2% de polyphénols d'épi d'or

0,3% de conservateur

 

 

Dissoudre l'acide hyaluronique dans la phase aqueuse ( eau, hydrolat, glycérine) à l'aide d'un mixeur , procéder aux ajouts en mélangeant bien entre chacun d'eux, verser dans un flacon stérilisé.

 

Un gel anti- âge au parfum de rose a utilisé sous la crème de jour ou de nuit.

Publié dans CREMES VISAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup ta recette !!<br /> bisous
Répondre
M
honte à moi, je n'avais pas vu. Du coup, je plussoie car moi aussi j'utilise beaucoup ce genre de gels en sous-crème. Je vais aller regarder l'extrait de perle.
Répondre
*
<br /> <br /> j'adore car ça donne un gel ultra doux et velouté au toucher, l'acide hyaluronique est un de mes produits chouchou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois que tu n'as pas mis du tout d'huile dans ta formule. Ton gel hydrate quand même suffisamment ? Je suis bien curieuse de l'extrait de perles, où te l'es-tu procuré ? Bonne soirée !
Répondre
*
<br /> <br /> coucou! Alors comme il est écrit en fin de l'article, c'est un " sérum" à utiliser sous la crème ;)<br /> <br /> <br /> Je suis une adepte de ce genre de gel à l'acide hyaluronique qui fait des merveilles sur ma peau et mes cheveux de par son pouvoir hydratant et régénérant, pour la poudre de perle tu peux te la<br /> procurer dans la boutique " les utiles de Zinette", bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />