PETITS FONDANTS DE NOEL POUR BRULE PARFUM

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

photo-131-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

50% de cire d'abeille

48% de cire de soja

2% de fragrance cookies de noël

( ici des micas noisette et pleinnnnnnnnnnnn de paillettes !)

 

J'aime beaucoup ce genre de parfum d'ambiance moi qui ne suis pas une pro des bougies ( je me bats toujours avec la mise en place de la mèche) et ça dégage une odeur gourmande dans la pièce en fondant tranquillement sur un brule parfum  :)

 

photo-130-.JPG

Publié dans BOUGIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est une belle idée!!! c'est vrai qu'a cette période je fais plus bruler des huiles ou ces petits fondants que des encens...et puis un beau parfum gourmand et réconfortant cela fait du bien à<br /> cette période!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre