FONDANT DE DOUCHE MOUSSANT AU MONOI DE TAHITI

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

 

 

photo-121-.jpg

 

Une pénurie de Polawax et d'Olivem 1000 règne chez moi, j'ai tellement tambouillé ces derniers temps que j'ai vidé mes stocks!

J'ai testé le BTMS en tant qu'émulsifiant à part entière dans pas mal de recettes et je ne suis pas déçue!!

 

30 gr de monoi de Tahiti

20 gr de beurre de kokum

20 gr de BTMS

20 gr de cire d'abeille

1 gr de cire de néroli

20 gr de sodium cocosulfate

 

 

 

Les fondants sont bien durs, fondent lentement et laissent la peau toute douce et parfumée aux senteurs des îles.

Il en manque un sur la photo, je n'ai pas résisté à l'appel de la séance test ;)

Publié dans BAIN ET DOUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article