TEST FLOWER POWDER: huile de kiwi/ CONTOUR DES YEUX ANTI-AGE

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

testeuse flower powder

  photo-186-.JPG

 

J'ai reçu un flacon d'huile de kiwi de la boutique FLOWER POWDER en test, j'ai voulu l'intégrer dans un soin contour de l'oeil car cette huile est un excellent anti-oxydant et très bonne pour les peaux sensibles, matures et de plus elle est réparatrice.

 

photo-183-.JPG

 

 

40% d'huile de kiwi

30.5% d'eau

20% d'hydrolat de thé vert

6% d' Emulsan

3% d'alcool cétylique

 

0.3% d'acide hyaluronique

 conservateur

 

Procéder à une émulsion huile dans eau, l'acide hyaluronique et le conservateur en phase de reroidissement.

Mettre en pot stérile, ici j'ai choisi un joli pot en verre violet de la boutique.

 

Mon blog fonctionne au ralenti car depuis bientôt 3 mois une petite poupée est venue agrandir la famille, j'ai hâte de pouvoir reprendre mes petites tambouilles plus régulièrement, en attendant je profite à fond de ce bonheur tout neuf :)

Publié dans TESTS FLOWER POWDER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est une belle recette !! je connais pas du tout cette huile<br /> bisous
Répondre