HUILE DEMAQUILLANTE RINCABLE FRANGI- CERISE

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

photo-142-.JPG

 

40gd'huile d'amandon de prune ( pour l'odeur)

42g d'huile de son de riz

10g huile de coco fractionnée

7g de polysorbate 80

1g d'extrait C02 d'argousier 

  vitamine E

extrait naturel de grenade et de cerise pour le parfum

 

Masser le visage avec l'huile puis rincer à l'eau.

 

La magie du polysorbate 80 qui transforme l'huile en lait au contact de l'eau et qui enlève le maquillage waterproof !   OH MIRACLE :)

Publié dans NETTOYANTS VISAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rhaaa mais j'ai l'impression d'en entendre parler partout de ce polysorbate!! il me fait de l'oeilllll! en tout cas chouette recette! et merci pour ton gentil commentaire!
Répondre
*
<br /> <br /> Tu devrais te laisser tenter :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rohhhhh son parfum doit être une vraie tuerie !!!!<br /> j'adoreeeeeeeee
Répondre
*
<br /> <br /> c'est sucré et acidulé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie formule et l'odeur doit être une pure tuerie. Amande et cerise, quelle merveille !
Répondre
*
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, vraiment magique ce polysorbate !! Ma gentille NSP m'a offert une huile démaquillante avec et ça m'a changé la vie ;-) parce que bon l'huile de jojoba à rincer c'est pas de la tarte !
Répondre
*
<br /> <br /> C'est vraiment magique comme tu dis, démaquillage plus facile et peau toute douce :) J'en suis vraiment fan pour les produits pour le bain aussi.<br /> <br /> <br /> <br />