JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

 

 

 

Alors tout le monde a été sage cette année ?

 

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles et douces fêtes de fin d'année, je ne suis pas très tradition mais à cette période j'aime voir les yeux de mes enfants briller le matin du 25 décembre en déballant leurs cadeaux, c'est toujours magique ces beaux moments.

 

Aujourd'hui je pense à toutes les personnes qui me sont proches et regrette de ne pouvoir partager ces fêtes avec eux en raison de la distance.

 

Cette  année a été pleine de bonheur, la naissance de mon troisième enfant qui m'a apporté une vague immense d'amour supplémentaire dans ma vie, mais aussi des moments plus difficiles dont on se passerait bien.

 

Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour ma fille qui passe les fêtes dans son autre famille, à ma mère que je ne verrai que dans quelques jours, ainsi qu' à mon père qui me manque tant .

Et une petite lumière allumée en mémoire de ma pollypocket envolée trop tôt....

 

Je vous embrasse, prenez soin de vous et à l'année prochaine pour de nouvelles tambouilles :)

 

 

 

  photo(125)

Laetitia

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de belles fête de fin d'année Misscalea...
Répondre