Le SWAP DE L'ETE, DE BIEN BEAUX SAVONS NATURELS

Publié le par *misscalea.natur'moi*

486542_4404162985023_370783875_n.jpg

 

Isa a organisé un magnifique swap sur le thème de l'été, mon premier swap de saponification à froid.

J'ai rencontré bien des difficultés à la réalisation de mes savons, il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois ^^ Entre la première fois où je n'en avais pas réalisé assez ( nous étions 14 forcément j'avais pas prévu assez ...) , la deuxième fois à cause de la forte température chez moi les savons n'ont pas pris ... et la troisième fut la bonne , un savon coco, sésame, olive, parfumé à la pêche , un peu de mica or dans la moitié de ma pâte mais vu la rapidité à laquelle celle-ci a figé, je n'ai pu réaliser un beau marbrage... tampis l'important c'était que j'arrive enfin à faire mes 14 savons :)

 

 

photo-114-.JPG

Voici les magnifiques savons de toutes les participantes, je les remercie car j'ai une bien belle collection et j'ai adoré recevoir ce superbe colis parfumé ! Je peste de ne pouvoir utiliser les huiles essentielles en ce moment,  j'attendrai patiemment ...je me suis jetée  sur ceux parfumés aux fragrances naturelles !

 

Je fais un ENORME bisous à Isa que j'ai eu la chance de croiser durant mes vacances cet été et donc d'avoir le plaisir de pouvoir lui remettre mes savons en main propre, une bien belle rencontre :)

Je vous mets le lien du blog d' Isa et de celui de Lucie qui détaillent le contenu du swap et présentent toutes les participantes!

Enjoy !!

Publié dans SWAP ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de bulles!<br /> Je teste le votre aussi en ce moment et je suis ravie de la quantité de mousse qu'il produit.<br /> <br /> Je ne savais pas que vous ne pouviez pas utiliser d'HE mais celui au lait d'ânesse est neutre et non parfumé. Ouf!<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
F
Il est superbe ton savon saveur pêche ah voui c'est bien l'été dans le sud !! bravo
Répondre
*
<br /> <br /> Merci  beaucoup Flo, ça fait plaisir :) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />