Ma participation au concours chez Lysduciel

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

Voici  le produit que  j'ai réalisé pour le concours chez Lysduciel

 

 

 

photo(73)-copie-1

 

                                                             *******LUMIERES DE PARIS********

 

 

 

Je pensais ne pas avoir le temps et puis tampis faisons simple et rapide pour pouvoir présenter quelque chose de sympa pour le concours...

 

Il fallait donc présenter un produit portant le nom d'une ville de France ou du monde, ou du moins que le nom du produit comporte le nom d'une ville .

 

 J'ai choisi Paris en souvenir de mes 7 ans de vie là-bas et j'ai créé LUMIERES DE PARIS , une huile hydratante et étincellante.

Je voulais un produit simple et rapide à réaliser qui me rappelle le scintillement de la Tour Eiffel  la nuit ....

 

 

 

 

La recette pour un gros roll on de 50 ml :

 



45 ml d'huile de meadowfoam  ( permettant de garder les micas plus longtemps en suspension )

1/2 cuillère à café de substitut naturel végétal de lanoline   (  hydratant et lissant)  

2 gouttes d'antiranz

 1 dose PINCH de mica blanc satiné 

 1 dose SMIDGEN de mica violet 

1  dose PINCH de mica or 

1 dose PINCH de glitters rose 

quelques gouttes d'un mélange de fragrance vanille et fragrance rock star ( je trouve ce mélange assez sympa)

 

Mélanger l'huile et le substitut naturel végétal de lanoline, ajouter les micas en remuant bien entre chaque ajout, ajouter 2 gouttes d'antiranz, et quelques gouttes de fragrances.

Mettre dans un gros roll on stérilisé et c'est prêt!!

J'ai choisi un dosage des micas assez faible afin que ça reste assez discret.

 


 

A utiliser sur le corps et pourquoi pas même dans les cheveux !

 

 

  IMGP0440-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Voilà mon huile LUMIERES DE PARIS, rose et or délicatement parfumée qui laisse une jolie lumière sur la peau , un petit  souvenir de mes balades noctures sous la Tour Eiffel ....

 

 

 

tour-eiffel.jpg

 

                                                                                                                     J'espère qu'elle vous plaira !

 

Mon fils ayant cassé mon appareil photo, elles n'ont pas forcément le rendu qu'elles devraient mais j'ai quand même réussi à illustrer mon produit pour vous montrer le résultat, sauvée !!!

 

EDIT :

 

Grâce à vous je suis arrivée 4ème, je vous remercie beaucoup de votre soutien

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie recette et très joli rendu bravo !!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre