UN PETIT JEU CHEZ MOULES EN SILICONE . COM

Publié le par *misscalea.natur'moi*

 

 

Christine vous propose un petit jeu sur sa boutique : moules en silicone.com

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui  www.moulesensilicone.com , boutique en ligne de moules en silicone pour la cuisine et la cosmétique organise un jeu.
Il y aura 2 gagnantes !
*La première gagnera un moule que je choisirais dans la boutique + un cadeau surprise.

 

*La deuxième gagnera un cadeau surprise.
Pour cela il suffit de relayer l'info sur votre blog  en y mettant un lien vers la boutique Moulesensilicone et de partager sur  facebook (Si vous y êtes inscrites)
 Pour m'informer de votre participation veuillez me le faire savoir ci dessous en me laissant un commentaire et en m'indiquant l'adresse de votre blog.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 novembre 2011 et le colis sera posté dans la semaine qui suit

 

RETROUVEZ TOUTES LES INFO ICI

 



bonne soirée à tous ;)

 

 


 

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super !! m'en occupe demain !!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre