savon à la rose

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-57-.jpg

J'ai reçu aujourd'hui un colis de chez  Chris ( Moule en silicone) et de chez Laurence ( MaCosmetoPerso), j'ai donc voulu testé le moule de chez Chris et la fragrance rose offerte par Laurence .

 

 

J'ai fait fondre une base transparente de m&P en y ajoutant de l'ultramarine violette , des glitters , de la vitamine E et la fragrance rose, je l'ai coulé dans le moule.

Puis j'ai refait fondre de la base opaque avec de la poudre de rose, des micas violet , du BTMS, de la vitamine E et la fragrance rose .

 

Une réaction s'est produite quand j'ai mélangé la poudre de rose avec le m&p opaque, c'est devenu tout vert beurk...... j'ai sauvé l'honneur en y fourrant des micas violet, du coup la base de la fée et d'un marron au reflet violet, c'est pas trop moche au final !

 

J'ai fait au pif pour les proportions je vous mets pas de recette précise du coup.

J'ai hâte que ma fille rentre de vacances pour le lui offrir, depuis le temps qu'elle le voulait ce moule !

 

 

Je trouve ce moule magnifique, je sens que je vais beaucoup l'utiliser .

Publié dans SAVONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo je suis certaine qu'elle va etre ravie il est superbe et la couleur à tomber !!<br /> Merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Flo, je suis dans la folie du m&p en ce moment :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est super ce savon et la couleur violette j'adore!! un vrai savon pour belle petite princesse...sure qu'elle va adorer!!<br /> <br /> <br />
Répondre