SAVON * CHERRY BLOSSOM *

Publié le par *misscalea.natur'moi*

photo-203-.JPG

 

 

J'ai vu sur le net il a quelques jours un joli savon qui représentait un cerisier en fleurs, je l'ai trouvé tellement joli que j'ai tenté d'en faire un pour mon plaisir.

 

J'ai commencé par mouler les branches et leurs fleurs en M&P, pour le reste en SAF :

huile d'olive

beurre de karité

huile de coco

surgraissage 8%

INS 154

à la trace macérat de calendula

fragrance cherry blossom

Je suis très déçue du résultat, je pense que j'aurai du baisser mon taux de beurre de karité, le savon s'effrite et il est impossible à couper correctement .... Je le retenterai dans quelques temps en faisant des modifications.

 

Je vous montre quand même le résultat.

photo(193)

photo-194-.JPG

Publié dans SAVONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un savon Sakura à recommencer ;-)
Répondre
F
flute alors....peut être qu'il aurait fallu le laisser séché encore un peu<br /> <br /> en tout cas bravo d'avoir tenter l'expérience moi pas sur d'être cap!!!<br /> bisous
Répondre
*
<br /> <br /> je pense que ça n'aurait rien changé de le laisser sécher plus longtemps :( pas grave je recommencerai ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai une question (bête sûrement) si tu le coupes à l'envers, branches vers le bas, il s'écrase qd mm ton arbre ?...
Répondre
*
<br /> <br /> oui c'est voir même pire ^^ en fait pour t'expliquer c'est comme du sable la texture :/ Un beau foirage, pas grave j'ai pas dit mon dernier mot ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />